Hébergement fiable de serveurs AlmaLinux

Déployez un VPS AlmaLinux sur nos serveurs cloud sécurisés et hautes performances.

Vous avez besoin d’une distribution Linux stable et bien prise en charge pour des charges de travail en production. Une solution avec un historique éprouvé, un long cycle de support et une compatibilité avec les logiciels d’entreprise. Mais vous ne voulez pas payer de licences par serveur ni subir l’enfermement propriétaire.

 

AlmaLinux fournit une base robuste et une stabilité de niveau commercial, soutenues par notre infrastructure cloud haute performance. Binaire-compatible avec Red Hat Enterprise Linux (RHEL), maintenue par une véritable fondation open source et conçue par des personnes qui savent ce que signifie la stabilité en production.

 

AlmaLinux offre la fiabilité éprouvée de RHEL sans le coût. Déployez-la en quelques minutes sur notre cloud mondial puissant.

 

  • L’infrastructure de pointe de Kamatera, avec processeurs Intel Xeon Ice Lake et stockage NVMe SSD rapide, donne à vos applications les performances de calcul qu’elles méritent.
  • Conçu avec la sécurité au cœur, AlmaLinux propose des politiques de sécurité par défaut robustes et des mises à jour ponctuelles. Associé à l’environnement isolé d’un VPS Kamatera, vos données sont hautement protégées.
  • Déployez dans plus de 20 emplacements à travers le monde afin de positionner l’infrastructure au plus près de vos utilisateurs, avec la vitesse et les performances d’E/S qu’exigent vos charges de travail.
  • AlmaLinux est pensé pour durer. Bénéficiez de la stabilité, de la sécurité et de la large compatibilité que vous attendez d’une distribution Enterprise Linux.

Calculateur de Prix

+ Ajouter du stockage

Le trafic additionnel est facturé seulement à $0,01 par Go
Le stockage additionnel est facturé seulement à $0,05 par Go par mois
Les serveurs horaires sont facturés à la minute

$12,00 /heure

Centres de Données Dans le Monde Entier

Prêt à vous lancer? Commencez votre essai gratuit de 30 jours aujourd’hui. Commencer

Questions Fréquemment Posées

Qu’est-ce qu’AlmaLinux ?

AlmaLinux est une distribution Linux gratuite et open source créée pour être un remplacement 1:1 binaire-compatible de CentOS Linux, basée sur le code source de Red Hat Enterprise Linux (RHEL). Elle est pilotée par la communauté et conçue pour la stabilité en entreprise.

AlmaLinux est maintenue par la AlmaLinux OS Foundation, une organisation à but non lucratif dédiée à son existence et à sa stabilité à long terme. Cela garantit que le système d’exploitation reste gratuit et gouverné par la communauté.

Quelles sont les exigences système pour déployer AlmaLinux ?

Les exigences système pour AlmaLinux sont :

Espace disque : minimum 10 Go, 20 Go recommandés
1,5 Go de RAM minimum
Une clé USB d’au moins 8 Go ; 12 Go ou plus recommandés

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter le guide d’installation.

Pour qui un VPS AlmaLinux est-il le mieux adapté ?

Organisations ayant besoin de compatibilité RHEL : si vous exigez un Linux compatible RHEL mais ne pouvez pas justifier des coûts de licence par serveur sur les environnements de développement, de préproduction et de production, AlmaLinux offre une compatibilité identique sans frais de licence.

Hébergeurs web et prestataires de services : si vous gérez une infrastructure pour des clients nécessitant stabilité et longs cycles de support, la fenêtre de support de 10 ans d’AlmaLinux et sa large compatibilité logicielle simplifient la gestion.

Équipes de développement bâtissant sur RHEL : votre production tourne sur RHEL, mais les coûts d’infrastructure se multiplient sur dev, test et staging. AlmaLinux reflète exactement la production sans devoir licencier chaque environnement.

Administrateurs système attachés à la prévisibilité : vous avez vu des distributions changer de cap, casser la compatibilité ou être rachetées. La structure fondatrice d’AlmaLinux et sa gouvernance communautaire offrent la stabilité nécessaire à une planification pluriannuelle.

Entreprises exécutant des applications d’entreprise : votre ERP, votre CRM ou vos applications métiers exigent un Linux d’entreprise. AlmaLinux fournit la plate-forme stable attendue, sans enfermement propriétaire.

Pourquoi Kamatera est-il un bon choix pour l’hébergement d’AlmaLinux ?

Kamatera fournit l’environnement idéal pour la stabilité d’AlmaLinux grâce à son matériel hautes performances de niveau entreprise. Exécuter AlmaLinux sur nos derniers processeurs Intel et nos SSD NVMe garantit vitesse et fiabilité optimales dès le départ, maximisant le potentiel de ce système stable.

Un support technique est-il disponible pour un VPS AlmaLinux chez Kamatera ?

Oui. Kamatera fournit une assistance humaine 24/7/365 pour toutes les problématiques d’infrastructure. Bien qu’AlmaLinux soit soutenu par sa communauté, notre équipe est toujours disponible pour vous aider sur toute question relative au serveur sous-jacent ou à l’infrastructure cloud.

Puis-je augmenter ou réduire les spécifications de mon serveur ?

Oui. L’une des fonctionnalités clés de Kamatera est la mise à l’échelle instantanée. Vous pouvez ajuster vos vCPU, votre RAM et votre stockage à la hausse comme à la baisse, immédiatement via notre console de gestion, afin de suivre l’évolution des besoins de votre déploiement AlmaLinux — et ne payer que ce que vous utilisez.

Comment fonctionne l’essai gratuit ?

Notre essai gratuit de 30 jours inclut un serveur d’une valeur allant jusqu’à 100 $. Vous pouvez configurer votre serveur VPS gratuit, installer un système d’exploitation et choisir un emplacement parmi plus de 20 centres de données dans le monde.

Si vous choisissez la facturation mensuelle, vous recevrez votre première facture le mois suivant l’expiration de l’essai gratuit. Par exemple, si vous commencez votre essai gratuit le 20 novembre, il durera jusqu’au 20 décembre. Si vous décidez de continuer à utiliser nos services et ne résiliez pas votre serveur, votre première facture sera envoyée après le 1er janvier. Cette facture inclura une charge au prorata du 20 au 31 décembre, ainsi que le mois de janvier.

Quel est le mode de paiement pour les services d’hébergement cloud VPS de Kamatera ?

Notre système accepte les cartes de crédit/débit émises par votre banque locale au nom du titulaire de la carte. Nous acceptons également les paiements via PayPal. Nous n’acceptons pas les cartes virtuelles, prépayées ou électroniques.

Vous pouvez utiliser le calculateur de prix de Kamatera pour sélectionner les spécifications exactes du serveur dont vous avez besoin et savoir combien vous pouvez vous attendre à dépenser.