Infrastructure de Classe Mondiale

Les deux piliers de Kamatera Cloud Computing sont la performance et la fiabilité. Ce sont ces paramètres qui guident constamment les choix faits par nos ingénieurs lors de la sélection du matériel et des configurations réseau. Notre infrastructure est constamment renouvelée et mise à jour en suivant les technologies de pointes.

Chaque nouveau composant passe par une multitude de contrôles de qualité afin de vérifier leur performance et d'être sûr qu'ils soient de taille à supporter les besoins et les charges importantes demandées par notre infrastructure de production.

Voici quelques détails techniques de la configuration de l'infrastructure actuelle de Kamatera :

  • Tous nos serveurs sont basés sur les modèles de processeurs Intel les plus récents dont la fréquence est au minimum de 2.666 GHz.
  • Chaque serveur est relié au réseau et aux routers principaux avec un débit supérieur à 10 Gbit/sec.
  • Tous nos serveurs utilisent des disques SSD (Solid-State Drive) ou incluent des accélérateurs SSD.
  • Chaque élément de chaque serveur est redondant et chaque serveur a un serveur redondant au sein de notre infrastructure.
Kamatera s'assure que ses clients ont accès aux meilleures performances et disposent des technologies cloud les plus récentes. Et nous vous garantissons le fonctionnement de tout notre matériel, que ce soit les serveurs, les CPUs, les pare-feu, les load balancers, les disques mémoire et ainsi de suite.

Les serveurs de Kamatera fonctionnent comme un cluster de telle manière que l'ensemble des données soit accessible à tout moment même lorsqu'un serveur tombe. Ce mécanisme n'est possible que par l'utilisation de ressources redondantes, de la détection de panne, de l'isolation des données, des systèmes de récupération, de la surveillance, du logging, et de tâches de notification. Choisir Kamatera comme fournisseur de solutions cloud, c'est l'assurance de performances exceptionnelles pour vos serveurs ainsi qu'une stabilité et des performances accrues de vos applications et sites web.

L'infrastructure de cloud computing de Kamatera comprend ce qui se fait de mieux dans l'industrie globale actuelle. Depuis notre entrée en service, notre attention s'est toujours portée sur l'excellence et l'innovation, que ce soit en matière d'infrastructure, de savoir, d'expertise, de sécurité ou de service. Nous combinons avec flexibilité et à des prix compétitifs les meilleures offres administratives et de services. Cette stratégie gagnante est à chaque fois validée un peu plus lorsque nos clients agrandissent leurs activités liées à Kamatera ou nous recommandent à leurs partenaires.

La toute première priorité de Kamatera est toujours l'entière satisfaction de nos clients. Nous sommes constamment disponibles pour vous aider dans la résolution de vos problèmes, qu'ils soient d'ordre technique ou administratif, de facturation ou de finance.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à sales@kamatera.com.

Enterprise Class Infrastructure

Kamatera Cloud Computing has built its infrastructure on the foundations of performance and reliability. These parameters guide our engineering staff in selecting state-of-the-art hardware and network configuration at all times. Our infrastructure is being constantly reviewed and upgraded according to the latest technology.

Each new component passes through extensive performance and quality control testing to verify that it fits our cloud configuration and can meet the demands and heavy workloads of our production environment.

Below are some technical facts about Kamatera’s current infrastructure configuration that ensures our high performance cloud:

  • All servers are based on the latest models of Intel processor at a frequency of 2.666 GHz and above
  • All servers are connected to the network and routers backbones at rates of up to 10 Gbit/sec per virtual server
  • All storage arrays based on Solid-State Drive (SSD) hard drives or include SSD accelerators
  • Each element on each server has redundancy and each server as a server is redundant on our cloud
Kamatera assures its customers the best performance and latest cloud technology, and guarantees the functionality of all hardware including: servers, CPU’s, firewalls, load balancers, storage arrays and all other components.

Kamatera’s servers function as a cluster to keep data flowing even if one of the servers fails. This failover mechanism is possible thanks to functions such as redundant resources management, failure detection, isolation and recovery, monitoring, logging and notification tasks. Choosing Kamatera as a cloud server provider will ensure better performance for your servers and therefore better performance and stability to your applications and websites.

Kamatera’s computing infrastructure, comprising the best of global technology, reflects our business philosophy. Since Kamatera’s establishment, our focus has been on achieving excellence and innovation, in terms of infrastructure, knowledge, expertise, security and service. We combine the best administrative and technical offerings with flexibility and competitive pricing. This winning strategy proves itself every time our customers increase their business activities with us or recommend new clients to Kamatera.

Kamatera’s top priority is the satisfaction of its customers. We are always available to help and resolve any issues that come up, including technical or service issues, billing and finance.

For more information, please contact us at sales@kamatera.com.